dimanche 14 mai 2023

Los Arcos / Viana

 J7 Los Arcos / Viana 14 Mai 18 km

Départ au sec arrivée trempé que de la pluie à travers les champs d'oliviers et les vignes.






Pierre le belge avec qui je partageais le chemin depuis plusieurs jours, nous quitte, je continue seul avec Marianne qui elle ira jusqu'au bout du chemin à St Jacques.
A part les cultures et parfois les fleurs le parcours ne présente pas grand intérêt, jusqu'à notre arrivée à Viana à notre refuge qui se situe en ville.



 Pour cette nuit nous avons un dortoir de 8 au gite communal, mais il ne sera pas complet, après les formalités d'usage nous partons au ravitaillement pour demain, et je commence à calculer pour mon retour vers Saint Jean Pied de Port, car il faut que je trouve les transports pour y arriver.
Nous profitons d’être en ville pour un petit restaurant tranquille au départ, puis très bruyant en fin de repas avec les locaux qui ne sont pas très discrets.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire