Nuit tranquille, ça fait du bien d’être seul et avec un lit confortable et un bon chauffage. Le petit déjeuner est très copieux, on le prépare soit même, mais tout y est, café pain fromage chorizo etc.. je fait même un peu de provisions pour le midi et tout était compris avec la chambre pour 20€.
Je traine un peu plus et départ à 8h15, tout est bien sec dans mes vêtements et chaussures.
Toujours du vent il fait 3° mais avec quelques apparition du soleil. Ce sont des plateaux arides avec des vallons cultivés et quelques ruisseaux. Vers 11h je m’arrête et commande une soupe, ça fait vraiment du bien. Je presse le pas car pour le moment il ne pleut pas, sauf quelques gouttes dispersées.
![]() |
| Vestiges du couvent San Anton |
J'arrive au refuge il est 13h30, c'est très spartiate, ça change d'hier. Je pars visiter, on dirait un ville fantôme, je ne croise personne, il y a une église avec vidéo sur le chemin. Il n'y a aucun commerce, je n'arrive même pas à trouver pour boire un coup. Je rentre le repas est à 18h30, d'autres sont arrivés nous serons 5. Par contre un très bon repas copieux, cuisses de poulet énormes à la rôtissoire, excellent, avec salade de pâtes, crème aux œufs et vin à volonté.









